Coiffure afro

Nos prestations
Coiffure afro

Coiffure femme

Pose de tissage

TISSAGES
Ligne de tissage 10
Pose de tissage demi-tête 30
Tissage ouvert 40
Tissage fermé 45
tissage coupe courte 50
Tissage avec pose de closure 50
Tissage pose lace front 50
Shampoing 20
Shampoing + crème + brushing 40
Brushing 20
Coupe pointe 10
Coupe transformation 20
Coloration 68
NATTES
Crochets braids 50
Vanilles (à partir de) 50
Nattes libres (à partir de) 70
LOCKS
Coiffure 20
Crochets 68
PERRUQUES
Pose perruque simple 30
Pose perruque full lace 30
Confection perruque 50
Confection perruque lace frontale 60
DEFRISAGE
Défrisage-shampoing-soin-brushing 58

LES DIFFÉRENTES TECHNIQUES DE POSE D’UN TISSAGE

Il existe différentes façons de poser un tissage. Nous vous aidons à choisir parmi les différentes techniques de réalisation d’un tissage. La pose du tissage peut être ouverte ou fermée, ensuite le tissage peut être cousu ou collé et il peut aussi être complété d’une closure ou pas. Enfin, Il peut se faire sur l’ensemble de la tête ou seulement sur une « demi-tête ».

Nous proposons toutes ces possibilités de poses au salon selon vos envies et la technique de pose qui sera la plus adaptée à votre demande.

Les mèches utilisées sont le plus souvent des mèches dites brésiliennes pour la qualité du cheveu et la longévité de la coiffure. Les mèches naturelles dites mèches brésiliennes, mèches malaisiennes, ou bien encore péruviennes sont surtout réputées pour cette qualité des cheveux naturels : fluidité, souplesse, facilité d’entretien.

Pour rappel dans le cas d’un tissage fermé l’ensemble de vos cheveux sont tressés et nous venons poser le tissage sur cette base, votre coiffure est réalisée à partir de vos mèches de tissages. Elle peut être finalisée avec la pose d’une lace frontale pour un effet 100% naturel.

Dans le cas d’un tissage ouvert nous laissons une partie de vos cheveux naturels non tressés pour venir compléter et parfaire votre coiffure pour un effet encore plus naturel.

N’hésitez pas à consulter notre page Facebook ou à nous consulter pour un avis : Nous contacter